Mise au concours d’un poste d’Administrateur-trice des finances à 80-100 %
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Mise au concours d’un poste d’Administrateur-trice des finances à 80-100 %
Votre mandat : Ce mandat sera exercé en collaboration étroite avec le Conseil communal
- Gestion des finances communales (impôts, taxes, débiteurs, créanciers, investissements, trésorerie, etc.)
- Etablissement des budgets et de la planification financière
- Clôture des comptes
- Assistance au Conseil communal dans ses prises de décisions financières
- Participation à la gestion financière du personnel (salaires, assurances sociales)
- Rédaction des rapports, préavis et correspondances générales du service
- Gestion de la collaboratrice subordonnée
- Responsabilité des mutations imposées par MCH2
- Mise en place et maintenance du SCI (Système de contrôle interne)
- Participation à des projets transversaux
- Représentation de la Commune
Votre profil souhaité :
- Formation ou expérience attestées dans la gestion des finances communales
- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité est un atout
- Capacité en analyse financière
- Aisance rédactionnelle
- Esprit méticuleux, entregent
- Aisance avec les outils informatiques
- Sens de l’organisation, de l’anticipation et des priorités
- Sensibilité aux affaires publiques
Nous offrons :
- Travail varié et exigeant
- Prestations salariales et sociales en rapport avec la formation, l’expérience et les exigences de la fonction et selon les conditions du personnel de l’Etat
Date d’entrée en fonction dès que possible ou à convenir.
Cahier des charges et renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Cédric Cuttelod, Conseiller communal en charge des ressources humaines, au 079 934 19 05.
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur offre accompagnée d’un curriculum vitae, des certificats et références, jusqu’au 25 mars 2025, à
Conseil communal de Bas-Intyamon
Route de l’Intyamon 36
1667 Enney
Mention « postulation »